mardi 21 décembre 2010

La verité n'est pas toujours sexy quand elle est nue...

Le monde est froid, a fait de mon coeur un iceberg, et ceci n'est que la partie visible...


Verité prends garde, ce soir, tu risques d'attraper froid, car je viens oter tes habits 100% tissu de mensonges, cousu-mains par l'Homme. On m'aurait prevenu, la verité n'est pas toujours sexy quand elle est nue... Et tant pis si ce texte te sers de papier-toilettes, aprés tout il est là pour essayer de nettoyer la merde de l'Homme, non ? Vulgaire oui je le suis, mais j'étais poli à la base. J'ai lévé 2 doigts, l'index pour prendre la parole, on me l'a refusée, le majeur s'est dressé ensuite, alors maintenant tu es choqué mais au moins tu m'écoutes.
Il faut prendre conscience, avant qu'il ne soit trop tard. Soulèves tes paupières de tes pupilles, tu es au coeur du probéme, tu es comme ce couteau dans cette flaque de sang. La verité est sur un lit d'hopital, elle agonise. il lui faut un don d'organes... génitaux. Il parait qu'il nous en faut pour la prononcer. Dans le cas contraire, Rendez-vous au cimetiere, et peu importe ta carrure, le deuil et le cercueil sont lourds à porter. je te le jure, il faut que tu vois ca de tes propres larmes...

Homme, si un jour tu decidais de t'aventurer dans ce long et tenebreux chemin qu'est celui de la verité, fais attention aux collosions car les gens y sont generalement en marche-arrière. Un peu plus loin, au carrefour de la confusion ne laisses la priorité à aucun doute , car contrairement à Rome, tous les chemins ne menent pas à la verité. Au carrefour de la confusion, ne laisse la priorité à aucun doute et encore plus loin, regardes par terre, tu apercevras des traces de semelles Nike pointure 44, ce sont les miennes.



Ce n'est pas contre le manque de liberté d'expression que les gens devraient s'indigner, à ce que je sache aucun rouage dans la gorge nous empeche de nous exprimer ? Les libertés qui nous restent APRES l'expression, telle est la vraie problématique.

Alors je m'exprime et peu importe qu'on censure mon compte FB, ou qu'on me passe les menottes, ce ne sont pas les mains qui écrivent, c'est le coeur. Et depuis que la verité blesse, mon stylo est devenu une machine de guerre et j'en ai pendu plus d'un avec mes cordes vocales.
La vie est une fille, le mensonge est un maquillage. Ne te fies donc plus aux apparences, si l'habit faisait le moine alors le Père Noël poserait des bombes au lieu des cadeaux. Et ils veulent te faire croire que le Pape combat la misère avec un uniforme à 70000€. Et dis aussi à Obama "Take it Easy Man", que le changement prend du temps, que pres de 600 ans separent l'esclave du president noir. En parlant de Noirs, La mort de M. Jackson a fait couler plus d'encre que la mort de milliards d'êtres humains en Afrique. Merci Michael, avec ta mort les gens se sont rendus compte au moins d'une chose, qu'il y avait des noirs qui mourraient chaque jours.
Et ceux qui pronent tout haut qu'ils sont independants de toute attache sentimentale me font rire, ces personnes là ne savent pas que les Hommes sont dependants par nature, que même quand ils seront morts, ils auront toujours besoin de quelqu'un pour les enterrer. Ce sont ces mêmes personnes aux esprits etroits qui s'arretent de lire entre les lignes. Ceux qui croient qu'il n ya que des athletes à la cité Olympique de Menzah 1, que AL QAIDA est la meilleure école d'aviation au monde, et que Ben Laden est derrière le 11 septembre.


Sommes nous d'accord sur le principe ? Alors je ne m'eterniserai pas sur les exemples. Le monde est truffé de mensonges et dis toi une chose : toute loi, toute action, tout evenement, TOUT mais vraiment TOUT a deux raisons d’être. La première est la raison officielle, elle est apparente et servira à la rendre acceptable aux yeux du peuple, et la seconde raison, la vraie, celle que le peuple ignore, servira pour des causes qu'il est inutile de mentionner dans un texte comme celui-ci.

Combien sommes nous à vouloir prendre nos distances avec le mensonge ? Hélas on nous y a attaché avec un fil elastique.
Tabou est la verité, ficellées sont les bouches, en bois sont les langues, nous sommes des pinocchios...des marionnettes, qui est Geppeto ?

1 commentaire: