mardi 29 novembre 2011

« Nobody Is Like Me »


La Tunisie c’est magnifique, dommage il y a les Tunisiens. Et c’est ce qui a rendu célèbres mes vidéos ! Je suis probablement le Tunisien le plus connu et méconnu à la fois.
Ce n’est pas le syndrome de la Tourette qui m’inspire dans mes vidéos. La Tunisie est une puissance mondiale très mal gérée et c’est ce qui me met dans tous mes états, surtout l’état d’ébriété. J’ai la vérité sur le bout de la langue, et quelques litres de liqueur l’ont poussé à faire le grand saut dans les oreilles de ce peuple naïf, à qui certaines pages Facebook servent de boules Quiès.
J’ai transformé ma langue de bois, en métal, car la parole est une arme, et je suis armé jusqu’aux dents. J’ai la langue aiguisée donc des propos tranchants, et si j’étais un lécheur de cul, je t’aurai fait une 2ème raie aux fesses.
Ca se voit que je vous manque de respect ?
Sous l’effet de l’alcool, je deviens insolent comme une afghane en short, comme un lépreux sur une plage nudiste, comme un doigt d’honneur sur une photo de classe.

A défaut d’être musulman pratiquant, je suis pratiquement musulman, mais mes blasphèmes m’athéisent, les barbus me diabolisent et iraient même jusqu’à trouver des signes coraniques qui maudissent mon adresse IP. Ils me classent dans la catégorie des mécréants, et si être musulman c’est leur ressembler, alors je serai fier d’être mécréant !
Les gens ont l’air d’oublier que je crois en Dieu, mais c’est plutôt en l’Homme que je ne crois pas, car je me méfie de l’Homme comme d’un salafiste dans une boite de nuit. Je suis tantôt misanthrope, tantôt philanthrope, souvent acariâtre, tellement insatisfait que j’en ai oublié comment applaudir.
Car une seule main n’applaudit pas, comme dit le proverbe tunisien, mais une seule main peut mettre des claques et c’est ce qu’elle fait chaque soir à travers des vidéos Facebook.

Comment rester calme face à de telles manipulations ?
à la limite, j’en ai rien à foutre de ses marionnettes ridicules qui sautillent dans tous les sens sur la scène politique, ce que j’exige c’est l’identité des marionnettistes, car pour eux la politique est comme une femme en ménopause : Il n’y a pas de règles !

Visualisez les Têtes de Listes qu’ils nous ont proposées le 23 octobre, puis imaginez le reste du corps ! A l’issu du vote, vos index avaient déjà une peur bleue des résultats, et ils n’avaient pas tort. Conséquences de vos conneries : Les Islamistes sont à la tête du pays. Si mes vidéos font du bruit, c’est que je crie au viol. Au viol de la Tunisie par ces crapules au pouvoir. Et tant que ces islamistes seront à la tête de ce Pays, Je serais son trou du cul victime de diarrhée : toujours la gueule ouverte à débiter de la matière qui en dégouterait plus d’un.


Pendant des décennies et des décennies, La Tunisie s’est battue pour les Droits de l’Homme, aujourd’hui qu’elle a arraché ses droits…Il reste à lui trouver les Hommes. Car bien qu’un médecin ait été promu Président de la République, je reste persuadé qu’un vétérinaire aurait mieux fait l’affaire !


Et les connards qui s’indignent de voir mes vidéos circuler sur Facebook, je les invite à visiter l’adresse suivante : http://shr.tn/F9kE .
Car Jalel Brick est une vague, et le seul moyen de ne pas se faire asperger par la vague, c’est de rester hors de l’eau.
Mais j’aurais appris à travers mes vidéos, que le Tunisien a horreur qu’on bouscule ses croyances, de toute façon, ne donnez jamais de conseil à un tunisien sur son bien être. Il préfère bloquer la ceinture de sécurité derrière le siège conducteur, plutôt que d'écouter l'effroyable alarme de sécurité qui émane de sa voiture!
Mes propos sont les paupières qui se lèvent et qui ouvrent les yeux des Tunisiens pour qui mes vidéos aspirent à être comme le clignotant de cette voiture : Elles indiquent la direction à prendre.

Jeunesse ! Buvez à la santé de Jalel Brick et maudissez ces rats de barbus. Car La seule chose qui aura raison de moi, c’est cette foutue cigarette !


( "Nobody is like Jalel Brick" -Hassen Saies )


2 commentaires: