vendredi 11 février 2011

Après le 14 janvier, voici venu le 14 Février, un autre grand jour qui me rappellera que je suis un Homme Libre !




« - Bonne Saint Valentin ? »

« -Non ! Merci, ça va ! »

Tu vas souvent au Stade ? Tu vois ces supporters qui ne pratiquent pas de sport mais qui regardent les joueurs qui le pratiquent et se moquent d’eux, depuis leurs bancs de spectateurs? Je suis comme ça dans le Stade de l'amour, je suis au rang de spectateur bête et méchant. Je ne pratique pas l’Amour mais Dieu sait comment j’adore le regarder …
Partant de cette logique, le 14 février c’est le plus grand événement dans la vie d’un célibataire, c'est un peu comme la finale de la coupe du monde de football, des millions de spectateurs et seulement 22 joueurs. Je vous souhaite un bon match, parce que je serai sans pitié, comme ta copine le jour de votre rupture.

Le 14 février, tu seras devant le fleuriste du quartier, décortiquant minutieusement la boutique pour faire une fleur à ta copine…mais toutes les fleurs finissent par faner, un jour. Laisse moi te rappeler comment tout ça a commencé :

Tu en es tombé amoureux en glissant sur son Gloss, pensant réellement que c’est sa beauté intérieure qui t’attirait chez elle, après plusieurs tentatives vaines, tu finis par lui déclarer : « Je suis persévérant, je ne fais pas les choses à moitié, sauf quand il s'agit de faire ma vie, veux tu être mon autre moitié ? » et elle accepte ! Depuis ce jour, vous ne vous quittez plus, à chaque SMS tu es aux anges…et tu la croises là bas !
Tu lui parles à cœur ouvert à double tour, en remerciant Tunisiana dans tes prières, depuis qu’elle sponsorise l’Amour à 1,5dt à partir de 23h. Mais quand les kilomètres vous séparent, vos relations ne tiennent plus, parce qu’en fin de compte l’amour n’est qu’une histoire de centimètres. 15 en moyenne. Mais tu lui es attaché…par un fil élastique, et à chaque fois qu’elle t’envoie balader, tu reviens au triple-galop, c’est l’espoir du Palestinien vivant à Gaza.
Alors en ce jour de fête, tu te diriges vers le fleuriste pour choisir la meilleure fleur qui pourrait servir de pansement à ses blessures sentimentales… mais que faire d’un pansement quand c’est une hémorragie ?

Je pourrais écrire un tas de pages sur le sujet, parce que les filles, je les connais sur le bout du 3ème doigt. J’ai ouvert un tas d’huitres, et je n’ai toujours pas trouvé de perle, donc forcément ces histoires de cœur me fatiguent, j’ai décidé de m’asseoir en faisant l’amour. S’aimer sans Latex, c’est dangereux à notre époque. Tu sais je suis un garçon, je réfléchis avec ma tête, mais pas toujours celle que j’ai sur les épaules.
Pour être un bon amant il faut un cœur en or … et une bague en diamant. Plus besoin de « baisers », j’étudie à l’ISG, je sais qu’un crapaud se transforme en prince charmant avec une Mercedes ! Et pour toutes ces raisons, j’ai décidé de vendre mon âme-sœur au diable !
Voilà, c’est dit : je mène une vie sentimentale déréglée, un peu comme une femme enceinte.


Non mais je te l’accorde, l’amour existe ! Non sérieux, sans déconner.
Mais hélas, il n’est pas éternel. « La foudre ne frappe qu’une seule fois à la même place » ? Nous l’avons tous démenti à travers notre vie amoureuse, combien de fois as-tu eu un coup de foudre ? « La femme de ta vie » n’existe donc pas, par contre « La femme d’une partie de ta vie » existe. A 7ans elle fut ton institutrice, à 20 ans ta copine, à 30 ans elle sera ton épouse, à 40 ans ta maitresse…et tant qu’il y aura du viagra, tu te trouveras une autre femme…
En prison, on t’attache par les poignets, on appelle ça des menottes, au mariage on t’attache par l’annulaire, on appelle ça des alliances !
Mais franchement si c’est ça la femme de ta vie… ta vie doit vraiment être moche !


« Joyeuse Saint Valentin ! » à tous ceux qui jouent et à tous ceux qui regardent le match, à tous ceux qui aiment ou simplement à tous ceux qui attendent un cadeau !

On lave son linge sale en famille, mais je suis célibataire, alors je l’emmène au Pressing.
Bien que Je sois pudique comme un Hijab et discret comme un string, je vous parlerai de celle que j’aime en secret. Ce blog sera mon Pressing pour le prochain billet.


« To be continued » ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire