La génération pressée a inventé l’orthographe des sms. La génération pressée n’a pas le temps de vérifier son orthographe. La génération pressée est toujours sous pression, comme les bières qu’elle consomme.
La génération pressée n’a pas le temps d’attendre pour retirer le périphérique en toute sécurité, et enregistre ses mots de passe pour une connexion automatique. La génération pressée ne visionne que de courtes vidéos sur internet, et est adepte du micro-blogging, parceque ça prend moins de temps. La génération pressée n’a pas le temps de lire… Elle regarde un film basé sur une histoire vraie, et vit une histoire basée sur un film faux.
La génération pressée n’a pas eu le temps de vivre son enfance, elle voulait grandir pour pouvoir faire ce qu’elle voulait, aujourd’hui qu’elle grandit, elle ne se rend pas encore compte que quand elle était petite, elle faisait vraiment tout ce qu’elle voulait.
La génération pressée prend des raccourcis et double sur les bas cotés, parce que la jeunesse pressée n’aime pas attendre, mais ce n’est pas grave si elle te laisse attendre. La génération pressée fait la part des choses, elle ne mélange rien, sauf la vodka et le redbull, le shit et le tabac. La génération pressée fume de la drogue pour ralentir le temps ensuite accélère sur les routes, pour rattraper le temps perdu. La génération pressée s’arrête aux feux rouges, uniquement quand il y a un policier au bout de la rue. Cette génération finit pressée dans son propre véhicule, dans un accident de la route.
La génération pressée appuie plusieurs fois sur le bouton de l’ascenseur pour le faire venir plus vite, parceque la génération prend l’ascenseur, c’est beaucoup plus rapide que les escaliers, mais la génération pressée oublie que pour arriver au sommet, il faut faire de l’escalade, un peu. La génération pressée fait très rarement la queue. Faire la queue c’est pour ceux qui n’ont pas de pistons.
La génération pressée veut gagner du temps, mais pour en faire quoi ?